Revelation imminente concernant la vie extra terrestre!!!

25 10 2009

Traduction barbare médine gougueule trance laide… de ce site

Une annonce officielle imminente de l’administration Obama va révéler la réalité de la vie extraterrestre . Depuis plusieurs mois, les responsables de la haute administration ont  délibérés  à huis-clos afin de trouver la manière de divulguer au monde la vie extraterrestre. Mécontentement parmi les institutions puissantes telles que la marine américaine au cours des décennies de politique à long secret a donné un nouvel élan aux efforts visant à communiquer la réalité de la vie extraterrestre et la technologie.

L’annonce de divulgation imminente fait suite à la mise en œuvre secret d’une année politique d’ouverture à long sur les OVNI et vie extraterrestre. Sur la période 12-14 Février 2008, l’Organisation des Nations Unies ont tenu des discussions des portes fermées, où près de 30 nations sont entendus secrètement sur une politique nouvelle ouverture sur les OVNI et vie extraterrestre en 2009. La politique d’ouverture a été appliquée, mais jamais publiquement annoncées en raison de menaces contre des diplomates de l’ONU de ne pas divulguer les détails de l’accord secret. h L’accord secret de l’ONU était fondée sur deux conditions. Premièrement, les ovnis continueraient à apparaître partout dans le monde et, deuxièmement, la politique d’ouverture ne conduirait pas à des troubles sociaux dans les démocraties libérales. Ces deux conditions ont été remplies rendant possible pour la prochaine étape pour commencer – la divulgation officiel de la vie extraterrestre.

Obama’s 24 Septembre 2009 la présidence de la réunion du Conseil de sécurité sur la non-prolifération nucléaire et le désarmement, marque son nouveau rôle de leadership dans la solution des grands problèmes mondiaux tels que les armes nucléaires. Le prix Nobel de la paix a été une étape importante pour donner une légitimité mondiale au président Obama, pour une annonce de divulgation extraterrestre. Obama est donc prêt à jouer un rôle proéminent dans la gouvernance mondiale accrue qui sera nécessaire après l’annonce de divulgation extraterrestre. Le calendrier serait le plus susceptible coïncident parfois peu de temps après son prix Nobel Peace Prize discours d’acceptation, le 10 Décembre 2009, à Oslo, Norvège.

Il ya eu diverses sources qui ont révélé les délibérations sont en cours pour faire une annonce concernant l’existence d’une vie extraterrestre d’ici la fin de 2009. Il s’agit notamment, le Dr Pete Peterson, un «informateur» qui a récemment émergé qui rapportent les discussions de haut niveau ont eu lieu au sujet annonçant l’existence d’une vie extraterrestre. Dans une interview Camelot projet, le Dr Peterson a révélé que « Obama envisage de divulguer la réalité de contact et d’ici la fin de l’année, et que la plupart, mais pas toutes, des visiteurs HE sont amicaux. »

Une autre source est celle de David Wilcock, un éminent chercheur de nouveaux paradigmes scientifiques. Wilcock a été dit par des sources indépendantes supplémentaires que la divulgation extraterrestre aura lieu d’ici la fin de 2009. Il a en outre revendiqué dans une to Coast AM interview à la radio côtière qui « a 2-hour International TV spéciale a déjà été réservées, qui introduira une espèce exotique, semblables aux humains, au monde. »

En outre, populaire et chercheur spatiales de la NASA, Richard Hoagland, est venu au public avant de révéler que la Octobre 9, mission de bombardement LCROSS ‘de la lune, a découvert une ancienne base au pôle sud de la lune. En examinant les données scientifiques obtenus par la mission LCROSS de la NASA, a conclu Hoagland, également sur la fin de nuit populaire Coast to Coast émission de radio AM, que « LCROSS fait partie d’une campagne soigneusement conçue pour préparer la population à la divulgation imminente. Le président des Etats-Unis va bientôt annoncer que les scientifiques ont découvert des ruines sur la lune, at-il ajouté. Personne n’a vu le panache de débris LCROSS parce que les sondes frappé un bâtiment qui engloutit les effets de l’explosion.  »

Enfin, deux sources indépendantes et confidentielles ont révélé à moi que face à face, des réunions ont eu lieu récemment entre des responsables militaires américains avec un ou plusieurs groupes de visiteurs extraterrestres. Cela a apparemment entraîné la confiance en cours de construction pour la coopération future avec les extraterrestres qui sera officiellement annoncé à l’opinion publique mondiale soit à la fin de 2009, ou début 2010.

En conclusion, un certain nombre de sources et de divers événements de fait à une certaine forme de divulgation extraterrestre déployés d’ici la fin 2009 ou début 2010. Officiel de divulgation sera très probablement émerger dans l’un des deux scénarios. L’un est que le président Obama va annoncer l’existence de visiteurs extraterrestres, et décrire un ou plusieurs de ces options pour le monde. Ce scénario est pris en charge par Peterson, Wilcock, et mes propres sources confidentielles. Le deuxième scénario est que l’annonce sera faite concernant la découverte de structures artificielles au pôle sud de la Lune, comme l’a révélé par la mission de LCROSS. Ce scénario est pris en charge par Hoagland.

Quelle que des scénarios ci-dessus est utilisée pour annoncer l’existence d’une vie extraterrestre ou de la technologie, le président Obama figureront en bonne place. Dans les coulisses, des institutions puissantes faisons en sorte que rien ne déraille à l’annonce de divulgation prévu. La divulgation feront suite à une année de plus grande ouverture de l’administration sur les OVNI en accord avec une politique secrètement mis au point à l’Organisation des Nations Unies. Si la divulgation extraterrestres ne se produit à la fin de 2009 ou début 2010, le président Obama mènera un effort sans précédent pour promouvoir la gouvernance mondiale par l’Organisation des Nations Unies. L’administration Obama et ses partisans sont prêts à prendre un grand pas en avant pour aider notre planète deviennent une culture interplanétaire qui traite ouvertement avec les défis posés par la vie extraterrestre.

bref, qui vivra verra!  une super-combo new world order est en  passe d’être réalisé… sur fond de pandémie de grippa, de krach financier mondial à la mode hyperinflationniste, faillitte des états etc etc

en bref, les zitis arrivent!

Publicités

Actions

Information

7 responses

30 10 2009
papa

genial il été temp !

1 11 2009
zaviera

le temps approche de notre vérité nous sommes sur terre dans plusieurs pays
zaviera

18 11 2009
billy69008

bonjour, pour m’etre interessé aux diverses theories et previsions de divulgation celle ci qui n est pas si nouvelle semble etre coroboré par la « miraculeuse » decouverte d’eau sur la lune.
On verra bien de toute façon si divulgation il y a nous seront tous au courant en même temps 8)

22 11 2009
dom

Je ne sais que dire, si ce n’est que nous devrons patienté, en tous cas super sujet, je suis préssé de voir si il y’aura une divulgaition avant/ou début 2010.

Mais je pense que le premier scénario est mieux une divulgation par Obama serait écouté il a l’étoffe et le pouvoir américain surtout héhé .

22 01 2010
fériel

Décidemment..Plus rien ne m’étonne…! Pourquoi les extraterrestres passeraient-ils par Obama pour révéler leur existence ? Eh oui il faut de tout pour faire un monde….l’être humain n’est plus respecté. Tiens j’aimerai bien les voir débarquer dans un pays pauvre vue qu’ils sont aussi puissant qu’ils arrêtent la famine dans les pays africains. Du n’importe quoi! Pensez-vous qu’Obama réussira à nous convaincre ? Pas moi..! A part si vous êtes un extraterrestre…! Laissez-nous vivre en paix et essayons d’aider l’enfance qui meurt chaque six secondes… Ha su les extraterrestres rendaient l’afrique riche. Je me soumettrai. Loin de vouloir vous offenser…Nous sommes au 21éme siécle…

21 04 2010
anignaro

« …Je me soumettrai. Loin de vouloir vous offenser…Nous sommes au 21éme siècle… » dit fériel , justement nous sommes au 21ème siècle , la soumission n’a plus raison d’être . Bref, pour revenir à la possible révélation de l’existence d’êtres intelligents, extra-terrestre , si contact il y a eut avec nos représentants, la population n’est pas au courant . Il n’y aura pas de révélation de si tôt .Il y a trop de risques , risque économique , risque d’anarchie , de panique , de terrorisme , de suicides ( sectes / religions) . Une révélation de ce type serait dangereuse et qui voudrait prendre le risque ?- Le jour ou vous verrez que les dirigeants religieux ,catho,musulman,juif ,etc… parler(à la télé et publiquement) d’e.t. , oui la par contre une révélation mondiale de l’existence des extra terrestre serait possible.

22 04 2010
chico

ils sont vraiment pret a tous pour gouverner la terre, je me demande jusqu ou vont aller leurs complot, en tout cas si demain vous voyaient des soucoupes fluorescente tournoyer au dessus de vos tetes vous pourraient etre sur que c est du made in USA , et si vous voyaient un bonhomme vert l existence des djinns sur la terre est connue depuis lomgtemps ils vous suffira de reciter le verset du trone sourate 2 pour qu il disparraisse aussi vite qu il est venue.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :