directives de préparations à la pandémie…. made in OMS…

10 11 2009

Voici donc ce que je craignais le plus… l’oms, ses directives, applicables dans les 194 pays membres….
les plans du nouvel ordre mondial ont bel et biens été établis il y a deja de cela 15 ans!
en gardez à l’esprit qu’en juin 2009, l’OMS a déclaré être au niveau 6… le niveau pandémique… d’ou la mainmise probable de ce gouvernement de l’ombre sur les gouvernements « souverains » des pays membres…

L’OMS PUBLIE DES PROJETS AFIN DE PRENDRE LE POUVOIR DE L’ENSEMBLE DE LA SOCIETE VIA L’URGENCE PANDÉMIQUE

Dernière mise à jour le lundi 09 Novembre 2009, à 08:30

L’OMS vient de publier son document « Whole of Society Pandemic readiness guidelines » (« Directives de préparation à la pandémie pour l’ensemble de la société ») initialement ETABLI EN AVRIL 2009, LE MEME MOIS OU LE VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE APPARUT MYSTERIEUSEMENT A MEXICO, et révisé en juillet 2009.

CE PROJET DECRIT COMMENT L’OMS VA PRENDRE LA DIRECTION DES SERVICES ESSENTIELS D’UN PAYS, Y COMPRIS L’EAU ET L’ASSAINISSEMENT, LE CARBURANT ET L’ENERGIE, LA NOURRITURE, LES SOINS DE SANTE, LES TELECOMMUNICATIONS, LES FINANCES, L’ORDRE PUBLIC, L’EDUCATION, ET LE TRANSPORT SOUS LE PRETEXTE D’UNE URGENCE PANDEMIQUE.

L’OMS prétend même qu’une « pandémie » de grippe modérée pandémique » va « TESTER LES LIMITES DE LA RESISTANCE DES NATIONS, DES ENTREPRISES ET DES COLLECTIVITES, en fonction de leur capacité à réagir » et exigera que l’OMS prenne en charge les fonctions gouvernementales.

« Les comités nationaux inter-ministériels de préparation aux pandémies devraient répertorier les rôles, les responsabilités et la chaîne de commandement du gouvernement central, ainsi que désigner les agences en chef », dit l’OMS, en OMETTANT DE MENTIONNER QUE CES COMITES REPONDENT A L’ORGANISME DE SANTE DES NATIONS UNIES.

L’OMS DIT QUE LES MINISTERES DE LA DEFENSE DEVRAIENT EXAMINER QUELS SONT LES BIENS MILITAIRES QUI DEVRAIENT ETRE MIS A PROFIT DANS L’EVENTUALITE D’UNE PANDEMIE ET COMMENT LES MOBILISER, SE PREPARER A UTILISER L’ARMEE AFIN DE METTRE DE QUARANTAINE ET DE VACCINER LES GENS DE FORCE – peut-être après que l’OMS ait une fois de plus donné un virus vivant de la grippe aviaire aux sociétés pharmaceutiques afin de contaminer du matériel vaccinal, comme cela s’est produit en Autriche en février lorsque Baxter a failli déclencher une pandémie mondiale.

LES DIRIGEANTS DE BAXTER SIEGENT AU COMITE CONSULTATIF CLE DE L’OMS CONCERNANT LES VACCINS ET QUI A RECOMMANDE LE VACCIN TOXIQUE ET NON TESTE CONTRE LA GRIPPE PORCINE DANS LE MONDE ENTIER EN REPONSE A UNE GRIPPE PLUS DOUCE QUE LA GRIPPE SAISONNIERE…

« Les mesures de santé publique, telles que les quarantaines et les fermetures des écoles et des entreprises,
POURRAIENT PLACER DE SERIEUX FARDEAUX SUR LA SOCIETE ET LES LIBERTES INDIVIDUELLES, en particulier si elles sont
mises en application sur une grande échelle. Les gouvernements devraient évaluer soigneusement les risques et les avantages des RESTRICTIONS SUR LE MOUVEMENT et mettre en application ces mesures d’une manière qui respecte les droits individuels », affirme l’OMS.

Toutefois, l’OMS dit aussi: « LES MINISTERES DE LA JUSTICE DEVRAIENT REFLECHIR A QUELS PROCESSUS JURIDIQUES POURRAIENT ETRE SUSPENDUS LORS DE LA PANDEMIE ET FABRIQUER DES PLANS DE RECHANGE AFIN DE MANIPULER LES TRIBUNAUX DURANT UNE PANDEMIE ».

En France, des documents qui ont fuité montrent que le ministre de la Justice a ordonné la suspension des droits les plus fondamentaux, et que les gens peuvent être incarcérés pour un maximum de six mois sans avoir à comparaître devant un juge durant une urgence pandémique.

DE PLUS, DES ENTRAINEMENTS ET EXERCICES DU GENRE DE CEUX QUI ONT ETE MENES PAR L’OMS EN UKRAINE UN MOIS AVANT QUE LA PESTE PULMONAIRE Y SOIT APPARUE, SONT ENVISAGES.

« 6.5 Des exercices sur table et de simulation, ainsi que des entraînements à tous les niveaux sont le meilleur moyen de tester, valider et améliorer les plans de préparation à la pandémie. LES OUTILS DEVELOPPES PAR L’OMS OU PAR LES ORGANISATIONS INTERNATIONALES et qui sont adaptés aux circonstances locales pourraient être utiles pour un bilan rapide visant à cerner les lacunes au cours de la phase de réponse à la pandémie ».

Lien vers l’OMS et le document qui s’y trouve: http://www.who.int/csr/disease/influenza/CP045_2009-0808_WOS_Pandemic_Readiness-FINAL.pdf

Lien vers le même document hébergé sur notre serveur: http://www.theflucase.com/downloads/CP045_2009-0808_WOS_Pandemic_Readiness-FINAL.pdf

Publicités

Actions

Information

One response

17 11 2009
nomind

Il y a au moins 8 virus différents qui circulent actuellement en Ukraine, rien que dans la région de Bucovine.
L’Ukraine ne dispose pas de l’infrastructure nécessaire pour analyser tous les échantillons prélevés.
Seule une centaine d’échantillons sur plus de 500 ont été analysés. On peut donc supposer qu’il existe d’autres types de virus non identifiés. Lesquels ? Mystère…C’est l’OMS qui va s’occuper de tout ça.
Via Baxter and co, bien entendu.

http://lesdernieresnouvellesdumonde.blogspot.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :